3_carre15/01/2015 et 16/01/2015

 

 

Aveyron Ingénierie organise deux après-midi d’information à destination des élus et de leurs personnels administratifs.

 

— Contexte :

* La mutualisation des achats constitue un levier de la performance économique et donc de l’accroissement des possibilités d’intervention des collectivités publiques.
* Toutefois, la mise en oeuvre de mutualisation présente un certain nombre de difficultés qu’il faut appréhender. Que mutualiser et à quel niveau ? Quels sont les leviers de la réussite ? Comment opérer ? Les écueils à éviter.

 

— Dates, horaires et lieux :

* RODEZ : le 15 janvier 2015 de 14h00 à 17h00
* MILLAU : le 16 janvier 2015 de 14h00 à 17h00

 

— Intervenants :

* Guillaume MALESPINE, Directeur juridique adjoint de l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics)
* Virginie TOURRILHES, Acheteuse UGAP

 

— Contacts :

* Vincent BOURGUES ou Cécile BAYART
* Téléphone : 05.65.68.68.62
* Email : relations-collectivites.aveyron-ingenierie@orange.fr

 

— Inscriptions et tarifs :

* Pour vous inscrire, merci de bien vouloir utiliser le formulaire d’inscription ICI
* Nous vous rappelons que grâce à votre adhésion à l’agence départementale Aveyron Ingénierie, les personnels administratifs et techniques des collectivités aveyronnaises ont accès gratuitement à l’ensemble des séminaires et journées d’information proposées.